Forum Dax Tag
10 Septembre 2010 à 07:05:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bon anniversaire, daxtag.com !

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Comment trouvez-vous ce stage ?
Bof, bof, je ne jouerai pas dedans... - 0 (0%)
Pas mal, il est plutôt plaisant. - 1 (14.3%)
Terrible, il claque vraiment ! - 6 (85.7%)
Total des votants: 7

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Maison de Mario (Miacis)  (Lu 2587 fois)
MatLab
Administrateur
Super-héros

- Life Lover -

« le: 04 Juin 2008 à 18:32:03 »

Voici le sujet consacré au stage Maison de Mario, créé par Miacis.
Vous pouvez voter, et laisser un commentaire pour ce stage. Clin d'oeil

Maison de Mario

Comment : By Miacis
Télécharger

Description : C'est la fameuse petite habitation de l'ami Mario, qu'on a pu voir dans tous les Mario RPG. Ce stage, très vaste, offre de nombreux points d'affrontements faciles à atteindre. Le premier est le toit de la maison, et la petite plate-forme qui le surplombe. Ici, le joueur qui arrivera à se placer sur la cheminée pourra dominer ses adversaires et tenir un siège. Par contre, attention à l'inclination du sol et aux piques, derrière la maison, qui ont pour but d’empêcher les voleurs de venir se servir dans la tirelire champignon du plombier ! Le second point d’affrontement est un champ de bataille aérien qui surplombe la maison. Une échelle de corde permet de fuir en douce vers l'avant de la maison, où se trouve le dernier terrain, troublé par une souche de vieux chêne qui permettait autrefois, disait-on, de rejoindre le royaume des cieux. La petite colline qui démarre sur la gauche pose problème pour smasher l'adversaire dans cette direction, mais une fois qu'il est éjecté, il est très simple de l'empêcher de revenir, vu la proximité avec le bord de l'écran et l'absence de point d'accroche. Toute la force de ce stage réside dans son ambiance joviale, en s'offrant un cadre de jeu agréable et une musique entraînante, en plus d'une construction à la fois décorée et adaptée au combat.

« Dernière édition: 03 Avril 2010 à 18:31:55 par MatLab » Journalisée

GoMu GoMu NoOoOoOoOOOo... !

N'oubliez pas :
Pour héberger vos images : http://www.seemypic.net/ (le site dispose d'une aide vidéo si besoin)
Pour héberger vos fichiers : http://www.megaupload.com/fr/ (copiez le lien orange obtenu)
meta-rondoudou
Power Ranger

Canardebleue, my name is Canardebleue

« Répondre #1 le: 08 Juin 2008 à 18:02:39 »

j'aime bien ce stage! Il est très original mais il y a une petite chose que je ne comprend pas, la partie aérienne, est-ce que c'est des nuage?
Journalisée

BoNous sommes de retour, pour vous jouer des mauvais tours Sourire
Miacis
Bisounours
*

« Répondre #2 le: 09 Juin 2008 à 21:18:53 »

j'aime bien ce stage! Il est très original mais il y a une petite chose que je ne comprend pas, la partie aérienne, est-ce que c'est des nuage?
Non, juste des plates-formes.  Sourire

Je me permets de citer ma description originale, que MatLab a par la suite modifié pour une question de simplification, sans doute :
Citation de: Moi-même
[...] venir se servir dans la tirelire Champignon du plombier ! Le second point de ralliement est le mini- "Champ de Bataille" dans les cieux surplombant la maison : ce vieux terrain d'affrontement pour les anges a été déformé au fil des ans mais reste encore optimal pour le combat. Et une échelle de corde permet de fuir en douce vers l'avant [...]
Voila pour la petite histoire ...

Ah, tiens, y avait aussi cette phrase à la fin de la description. Je me demande pourquoi il l'a enlevée.  Grimaçant
Ce stage est génial, vous n'en reviendrez pas, c'est trop bon, je suis génial et je m'aime !!!

Edit MatLab : désolé j'ai modifié ton message par erreur, mais j'ai réussi à le remettre comme avant. Clin d'oeil
« Dernière édition: 09 Juin 2008 à 21:33:55 par MatLab » Journalisée

Je confirme, ce message est bien de moi. Sourire
MatLab
Administrateur
Super-héros

- Life Lover -

« Répondre #3 le: 09 Juin 2008 à 21:32:52 »

Ah, tiens, y avait aussi cette phrase à la fin de la description. Je me demande pourquoi il l'a enlevée.  Grimaçant
Ce stage est génial, vous n'en reviendrez pas, c'est trop bon, je suis génial et je m'aime !!!

Grimaçant J'avoue avoir bien rigoulé avec cette phrase ! Grimaçant
Journalisée

GoMu GoMu NoOoOoOoOOOo... !

N'oubliez pas :
Pour héberger vos images : http://www.seemypic.net/ (le site dispose d'une aide vidéo si besoin)
Pour héberger vos fichiers : http://www.megaupload.com/fr/ (copiez le lien orange obtenu)
Miacis
Bisounours
*

« Répondre #4 le: 11 Juin 2008 à 13:03:15 »

Tiens, j'y pense, j'avais fait une version alternative de ce stage (une connaissance trouvait que la maison était un peu morne). J'ai donc décoré un peu l'intérieur via une vue en coupe, même si l'accés reste bloqué par la glace (l'hiver a été rude ^^) pour conserver la jouabilité.
Rien d'exceptionnel, mais bon ... s'il y en a que ça intéresse :

http://www.megaupload.com/fr/?d=5X0U6S0M
Journalisée

Je confirme, ce message est bien de moi. Sourire
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !