Salut à tous !
Voilà je vous présente un jeu GRATUIT et ultra fun :
Pangya
Site Officiel : http://www.goa.com/#/pangyahome/C'est un jeu de golf en français, que l'on pourrait qualifier de "MMO-Sport", ou "jeu de sport en ligne massivement multijoueur"
ATTENTION, avec ce jeu, le golf n'est plus ce qu'il était : fini les parties qui s'éternises et pauvres en rebondissements.
Très connu pour son aspect "Manga", il vous donnera une toute autre vision du golf.
Vous allez être amené à vister l'île de Pangya, dans un monde imaginaire et féérique. Pour vous familiariser avec les parcours et vous faire une idée de ce monde coloré, voici une carte datant de la saison 4 !
Dans ce jeu très riche, il est possible de faire des supers shoots enflammés et divers autres techniques typiquement japonaises afin de mettre la petite balle... dans le petit trou !
Bien sur tout l'intérêt du jeu est dans le fait que l'on peut acheter des personnages différents (masculins et féminins), que l'on doit faire évoluer comme dans un RPG, et que l'on va pouvoir personnaliser en achetant :
- Des hauts (Pulls, T-shirt, Chemises)
- Des bas (Short, Bermudas, Pantalons délavés)
- Des Chaussures et des accessoires divers (Casquettes, Casques stylés)
- Et bien d'autres accessoires...
Ceux-ci servent soit à faire joli, soit à augmenter les caractéristiques de votre personnage (force, précision, contrôle, effets ...),
ou les deux ! ^^
Un point important : on peut les acheter soit avec l'argent virtuel du jeu : les PANGS, que l'on gagne en faisant de bons scores, des super shoots de fou, etc. mais aussi avec votre vrai argent, que vous pouvez convertir en COOKIES (la seconde monnaie, qui ne se mangent pas), qui vous permettrons d'avoir très vite un équipement de maitre. Ne vous inquiétez pas, tous les accessoires payants avec cookies ont leur équivalents dans ceux que l'on peut acheter avec les pangs.
En tout cas je peux vous dire qu'une fois essayé vous allez adorer, comme tout ceux à qui je l'ai montré d'ailleurs !
Voici en bonu, la bande annonce de la saison 3, pour vous faire une idée (les saisons ajoutent des environnements et défis supplémentaires, la 4 étant l'actuelle) :
Ainsi qu'une image ingame : le perso du début « Scout »
Cadeau, une charmante jeune femme entourée de verdure magnifique dans le monde "Armada de Silvia"
Voilà j'espère vous avoir donné envie de venir faire un tour (ou 2 ?)
@ tout de suite sur les pistes du Royaume de Pangya !