Forum Dax Tag
07 Septembre 2010 à 02:05:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bon anniversaire, daxtag.com !

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Arcade] Beastorizer  (Lu 655 fois)
Bogdan
Administrateur
Super-héros

« le: 16 Juin 2008 à 15:28:43 »

Il y a maintenant quelques années, je suis tombé sur Beastorizer, un jeu que je vous invite à découvrir. Plus connu sous le nom de Bloody Roar, il ravira les amateurs du genre combat. En effet, le principe est assez novateur, puisqu'il met en scène un jeu de combat où les persos se transforment en animaux !

Graphimes
Pour un jeu de combat de 1997 et une carte Namco S-11, le résultat n'est pas moche, mais pas extraordinaire non plus. C'est joli, les mutations des personnages sont sympathiques. Bref, c'est joli mais sans plus.
14/20

Maniabilité
Pour manier ce jeu, il y a seulement trois boutons ! C'est ainsi très facile à assimiler, et les personnages répondent au doigt et à l'oeil, et surtout, ils bougent "rapidement". Pour ainsi dire, ce n'est pas lent comme un Tekken.
16/20

Musiques et sons
Les musiques se laissent écouter, ça sonne plutôt bien, même si ça ne m'a pas marqué plus que ça. Sinon, la voix off est pas mal, les voix des différents personnages sont amusantes, et les "cris" sont agréables à l'écoute (exemple du loup, pour Yugo).
15/20

Durée de vie
Avec 8 persos sélectionnables, des combats endiablés, des coups impressionnants, des transformations amusantes, ce jeu de combat obtient une très bonne durée de vie. A vous de voir, en tout cas, on n'y joue plus qu'à Pit Fighter, Street Fighter : The Movie, ou encore Battle Arena Toshinden 2 (les deux premiers sont à chier, le troisième n'est pas ma tasse de thé...).
13/20

Général
C'est un bon petit jeu de combat 3D, que je vous conseille vivement. Il est rapide, amusant, impressionnant (les transformations multiples). Bref, il a tout d'un jeu de combat captivant et où on n'a pas l'impression de perdre son temps en y jouant.

Total : 14,5/20

Exemple de phase de combat...
« Dernière édition: 02 Janvier 2010 à 21:02:49 par Bogdan » Journalisée

#[LuhKah]°_°[DevilliveD]#
Lascar

La Flemme - Lazy-Man

« Répondre #1 le: 17 Juin 2008 à 23:11:06 »

Aaaahh ! Excellent Bloody Roar, je l'ai connus sur PlayStation j'avais trouvé ce jeu délirant à l'époque. Mais mes parents trouvés ce jeu trop violent (alors qu'il m'avait acheté GTA premier du nom  Huh?). La seule fois où j'ai rejouer à un Bloody c'était sur une borne d'arcade chez un pote mais c'était un épisode plus récent et bien nerveux !  Tire la langue
Journalisée

Bogdan
Administrateur
Super-héros

« Répondre #2 le: 18 Juin 2008 à 00:20:45 »

Okay, moi je n'ai joué qu'à cette version. Indécis

Un peu HS sur ce coup là, mais tu as un pote qui a fabriqué sa borne ? Sourire
Journalisée

#[LuhKah]°_°[DevilliveD]#
Lascar

La Flemme - Lazy-Man

« Répondre #3 le: 18 Juin 2008 à 00:32:11 »

Non il les achètent ou les réparent, il en a 5 ou 6 et il tient un magasin de jeux video à St-Malo
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !