Il y a maintenant quelques années, je suis tombé sur
Beastorizer, un jeu que je vous invite à découvrir. Plus connu sous le nom de
Bloody Roar, il ravira les amateurs du genre combat. En effet, le principe est assez novateur, puisqu'il met en scène un jeu de combat où les persos se transforment en animaux !
GraphimesPour un jeu de combat de 1997 et une carte
Namco S-11, le résultat n'est pas moche, mais pas extraordinaire non plus. C'est joli, les mutations des personnages sont sympathiques. Bref, c'est joli mais sans plus.
14/20
ManiabilitéPour manier ce jeu, il y a seulement trois boutons ! C'est ainsi très facile à assimiler, et les personnages répondent au doigt et à l'oeil, et surtout, ils bougent "rapidement". Pour ainsi dire, ce n'est pas lent comme un
Tekken.
16/20
Musiques et sonsLes musiques se laissent écouter, ça sonne plutôt bien, même si ça ne m'a pas marqué plus que ça. Sinon, la voix off est pas mal, les voix des différents personnages sont amusantes, et les "cris" sont agréables à l'écoute (exemple du loup, pour Yugo).
15/20
Durée de vieAvec 8 persos sélectionnables, des combats endiablés, des coups impressionnants, des transformations amusantes, ce jeu de combat obtient une très bonne durée de vie. A vous de voir, en tout cas, on n'y joue plus qu'à
Pit Fighter,
Street Fighter : The Movie, ou encore
Battle Arena Toshinden 2 (les deux premiers sont à chier, le troisième n'est pas ma tasse de thé...).
13/20
GénéralC'est un bon petit jeu de combat 3D, que je vous conseille vivement. Il est rapide, amusant, impressionnant (les transformations multiples). Bref, il a tout d'un jeu de combat captivant et où on n'a pas l'impression de perdre son temps en y jouant.
Total :
14,5/20
Exemple de phase de combat...