Obtenir le fichier de votre stage :
2 solutions !
Première solution : créez ou recréez votre stage à l'aide de l'éditeur sur PC :
Stage Studio !
Deuxième solution : : créez votre stage sur la Wii, munissez vous d’une carte SD et suivez les instructions !
1) Insérez la carte SD dans la Wii, le port se trouve devant, derrière le petit cache.
2) Dans le jeu, allez dans le coffre, puis éditeur de stage. Sélectionnez votre stage, cliquez sur l’icône de carte SD et faites une copie.
3) Sur le pc, aller dans la carte SD, puis dans "\private\wii\app\RSBP\st".
Les fichiers sont du type "st_080421_1109.bin", où 080421 est la date ( 21 avril 2008), et 1109 l’heure (11h09), de la copie du stage, ou de la dernière modification de celui-ci.
Comment m'envoyer votre stage ?
Super simple, suivez les instructions !
Postez ce fichier dans le sujet suivant : SB : Proposez votre stage !Je vous dirais s'il me plait et si j'aimerais l'ajouter au site !Voici le formulaire à suivre si vous désirez que j'ajoute votre stage sur Stages Brawl (seulement après confirmation de ma part) :- N’oubliez pas de choisir un nom pour votre stage
- N’oubliez pas de choisir une musique
- En commentaire (seconde ligne), entrez votre pseudo, précédé de "By", ça donne par exemple "By MatLab" pour moi.
- Ecrivez une petite (ou longue) description, qui figurera sur le site avec votre stage ! Si vous n’avez pas d’idée pour rédiger votre description, pensez que vous pouvez parler :
* d'une histoire, drôle ou concrète, qui explique un peu le stage
* du "pourquoi" de son nom
* de ce qu'on est amené à faire quand on joue dedans
* de ce à quoi il faut faire gaffe, les pièges, etc.
* de la structure tout simplement (nombre de plaque, comment y accéder...)
* de votre imagination de fous furieux bien sur !
Pour finir, ne vous préoccupez pas de la mini-image et de la photo d’ensemble, je m’en occupe.