Forum Dax Tag
07 Septembre 2010 à 02:02:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bon anniversaire, daxtag.com !

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Comment trouvez-vous ce stage ?
Bof, bof, je ne jouerai pas dedans... - 0 (0%)
Pas mal, il est plutôt plaisant. - 1 (33.3%)
Terrible, il claque vraiment ! - 2 (66.7%)
Total des votants: 3

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chateau Peach (MatLab)  (Lu 899 fois)
MatLab
Administrateur
Super-héros

- Life Lover -

« le: 01 Juin 2008 à 19:02:07 »

Voici le sujet consacré au stage Chateau Peach, créé par moi même, MatLab.
Vous pouvez voter, et laisser un commentaire pour ce stage. Clin d'oeil

Chateau Peach

Comment : By MatLab
Télécharger

Description : Voici "Château de Peach" de la version Nintendo 64. Il se situe en haut d’une tour du château de la princesse Peach, de Super Mario 64. On y trouve : une plate-forme principale toute plate, représentant la petite plaque du centre et ses deux ponts fracturés, une plate-forme en dessous, avec les escaliers de chaque côté et ses deux plaques "gauche/droite", qui représentent le gros pont de pierre qui se déplaçait de gauche à droite, dans le niveau d’origine, et enfin deux petites pentes en haut à gauche et à droite du stage, qui pourront amortir votre éjection si vous vous faites "dégomer" par l’adversaire.

« Dernière édition: 03 Avril 2010 à 17:58:48 par MatLab » Journalisée

GoMu GoMu NoOoOoOoOOOo... !

N'oubliez pas :
Pour héberger vos images : http://www.seemypic.net/ (le site dispose d'une aide vidéo si besoin)
Pour héberger vos fichiers : http://www.megaupload.com/fr/ (copiez le lien orange obtenu)
yoyod
Bisounours
*

« Répondre #1 le: 01 Juin 2008 à 21:05:49 »

bof je le prendrais mais le 2 a l'aire beaucoup mieux celui la est tres peu décoré et rimple sur sertain point (sela ne veut pas dire simple à faire)
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !